Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une calebasse sur une rivière
25 mars 2018

Dérives

Je ne savais pas à quel point l'angoisse isole.Personne ne peut comprendre .Les autres sont dans la vie et moi,je dérive sans qu'ils s'en aperçoivent !La calebasse emportée par le courant risque de se retrouver bientôt hors d'atteinte .J'ai tant besoin de chaleur de tendresse pour avoir la force de rejoindre le rivage là où vivent les autres ..Mais rien ,pas de main secourable .Au contraire, plus je vais mal ,plus je suis seule .Je ne correspond pas aux attentes des autres même des plus proches .Une déprimée ça fait tâche dans le paysage.Je rencontre pour la seconde fois l'expérience existentielle ultime celle ou il n'y parsonne où je suis dans une solitude irrémédiable .Je me sens écartée car je suis différente et que je ne correspond pas à l'image que l'on se fait de moi ...Quand à moi , le miroir me renvoie l'image douloureuse d'une femme qui a perdu le goût de la vie et que chaque seconde qui passe accable de sa pesanteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une calebasse sur une rivière
Publicité
Archives
Publicité